APPEL D'OFFRES

Numéro du contrat Ref N°001/2020/CP046/COOPI/MALI
 Lieu  – Mali

«Coopi a reçu des subventions de la Communauté Européenne, Unicef, pour la mise en œuvre de ses actions humanitaire au Mali et prévoit d’utiliser une partie de ces subventions pour effectuer des paiements dans le cadre du présent marché. Aucune partie, à l’exception de COOPI, ne pourra se prévaloir de droits au titre des subventions, ni revendiquer les montants versés. En aucun cas, ni pour aucune raison de quelque nature qu'elle soit, la Communauté Européenne, Unicef, ne donnera suite à une demande d’indemnité ou de paiement émanant directement des contractants de COOPI »

  1. Référence de publication :

(N°001/2020/CP046/COOPI/MALI)

  1. Projet

ECHO

UNICEF

  1. Responsable de la procédure

COOPI – Cooperazione Internazionale est une ONG (Organisation Non Gouvernementale) Italienne, légalement reconnue, laïque et indépendante, fondée en 1965. Elle réalise des programmes de développement pour contribuer à la lutte contre la pauvreté et pour instaurer des processus de progrès économique et social dans les pays du Sud du monde, ainsi que des programmes d'urgence, où des guerres ou des calamités naturelles menacent gravement les personnes.

 

  1. Description du contrat de fourniture :

L’objet de ce contrat est la commande environ de trente motos neuves, de type YBR 125G moteur monocylindre 125 cm3, gente rayon, démarreur kick et électrique, 5 rapports, transmission chaîne, réfroidissement à Air simple, à 4 temps avec les accessoirs (casque de protection fermée d’écran intégré+ trousseau de clé+livret d'entretien +Antivol)

 

  1. Clauses d'exclusion :

COOPI Cooperazione Internazionale exclura de la participation à l'appel d'offres les candidats qui se trouvent dans une des situations suivantes:

  1. être en banqueroute, avoir ses propres biens sous séquestres des tribunaux, être en procès contre les créanciers, avoir ses activités commerciales suspendues, être soumis à des procédures judiciaires relatives à de telles questions.
  2. Avoir été déclaré coupable d'un délit qui regarde sa propre conduite professionnelle.
  3. Avoir été condamné pour de graves négligences professionnelles.
  1. Ne pas avoir respecté complètement ses obligations relatives aux paiements des contributions sociales ou des autres taxes prévues par la législation italienne en vigueur ou la législation du pays cible du projet.
  2. Avoir été condamné pour fraude, corruption, implication dans des organisations criminelles ou dans d'autres activités illégales.
  3. Avoir violé les conditions et les obligations contractuelles lors de précédentes procédures d'adjudication.

 

  1. Termes du contrat

Les dates de fournitures de moto seront indiqués une fois le contrat d’achat sera établit entre les deux parties.

Les motos seront livrées au bureau de COOPI à Bamako, car elles seront inspectées et valider avant toute livraison sur le terrain.

  1. Critères de sélection et d'évaluation

La commission d'évaluation ne sélectionnera pas le fournisseur essentiellement sur la base du prix le plus bas mais sur la base de l'adéquation, du prix, de la qualité, du respect des normes internationales, des temps de livraison. L'éventuelle expérience du candidat dans la gestion de contrats similaires sera un ultérieur critère dans le processus de sélection.

  1. Comment obtenir les documents de l'appel d'offres

Les documents relatifs à l'appel d'offres seront disponibles à partir de Vendredi, 19/06/2020, au bureau COOPI à Bamako –Mali, en originale.

Les participants au concours devront présenter leurs offres en utilisant les formats inclus dans le formulaire d'appel d'offres dont les instructions devront être scrupuleusement observées. D'éventuelles demandes d'éclaircissement devront être transmises par écrit à l'adresse e-mail suivante : cm.mali@coopi.org ; log.mali@coopi.org ; admin.mali@coopi.org

  1. Terme pour la présentation des offres

Les offres doivent être soumises en prix unitaire et en XOF. Prière aussi indiquer toutes les spécifications et tout autre détail  supplémentaire.

Les copies des documents des motos qui feront l’objet de ce contrat seront gardées dans les archives de la logistique COOPI.

Les intéressés sont priés de déposer physiquement leurs offres sous pli fermé et adressées au chef de Mission de COOPI Mali avec la mention « Avis d’appel d’offre N°001/2020/CP046/COOPI/MALI » au plus tard le Lundi 29/06/2020 à 12h00, heures locales à l’adresse COOPI suivants :

  • Bamako : Badalabougou, Sema II, Rue 882, Porte 136, Bamako [non loin de la mosquée Ar-rahma]

 

Toute offre parvenue après le terme fixé ci-dessus sera considérée invalide.

 

Fait à Bamako, le 18 Juin 2020