Recrutement d'une société d'inspection

Dans le cadre de la mise en œuvre du Programme de Vérification des Importations du Mali, le Conseil National du Patronat du Mali (CNPM) lance un appel d’offres international ouvert pour le recrutement d’une société d’inspection avant expédition et de scanning à destination des marchandises importées au Mali.

Le financement du contrat issu du présent appel d’offres provient des ressources du Compte Spécial PVI alimenté par les contributions versées par les importateurs.

Le Dossier peu être retiré au Secrétariat du CNPM BP : 2445 ; Porte 2291, Tél. : 221 63 11 ; Fax : 221 90 77 ; Route de Sotuba ; E-mail : cnpm@cnpmmali.org 

Quinzambougou/Bamako, contre paiement d’une somme de Deux millions de FCFA non remboursable.

Les offres présentées conformément au document intitulé « Instructions aux soumissionnaires (pièces N°2) devront parvenir au Secrétariat du CNPM au plus tard le 02 octobre 2006 à 09 heures GMT.

Les offres seront accompagnées d’une caution de soumission d’un montant de cinquante millions FCFA valable pour un délai de 90 jours. Cette caution de soumission devra être délivrée par une Banque agréée au Mali.

L’ouverture des offres aura lieu le même jour à 10 heures GMT dans la salle de conférence du CNPM.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une période de trois mois à compter de la date limite de dépôt des plis.

Le CNPM se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offres.

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Secrétariat Général du CNPM.

SOURCE : L’Essor n°15778 du jeudi 31 août 2006