Appel à manifestation d’intérêt

Recrutement d’un cabinet de consultation

Objet : Traduction de documents en anglais et interprétariat en

Français –Anglais –Français lors de réunions internationales au compte de l’AASEP

Le Mali, à travers l’Agence Nationale Pour l’Emploi (ANPE), a été élu à la Vice Présidence de l’Association Mondiale des Services d’Emploi Publics (AMSEP) pour la Région Afrique et à la Présidence de l’Association Africaine  des Services d’Emploi Publics (AASEP) en Avril 2018 lors du Congrès Mondial tenu à Marrakech (Maroc).

L’AASEP est le démembrement de l’AMSEP pour la Région Afrique. Elle est composée des Services Publics d’Emploi (SPE) de 19 pays membres, dont des pays anglophones.

De ce fait, les langues officielles de travail de l’AMSEP/AASEP sont le français, l’anglais et l’espagnol.

Pour assurer l’accessibilité de l’ensemble de ses SPE membres (francophones et anglophones) aux messages et autres supports émis par l’AASEP, le Président de l’AASEP, Directeur Général de l’ANPE, invite les cabinets nationaux spécialisés en traduction de documents et interprétariat intéressés par le présent appel à manifestation à déposer, sous pli fermé, leurs offres techniques et financières à la Direction Générale de l’ANPE sise Avenue Moussa TRAVELE –Quartier du fleuve  BP :211 Tél : (+223) 20 22 83 54/20 23 63 34 Email : anpe@anpe-mali.org au plus tard le 5 février 2019 à 15 heures, date limite de dépôt des offres.

Le Secrétariat National de l’AASEP procédera à l’ouverture des plis et prendra contact avec les prestataires présélectionnés en vue d’un entretien.

Le Cabinet ou le prestataire qui sera retenu à l’issue de ce processus sera proposé au Bureau de l’AASEP en vue de la contractualisation du partenariat avant le 5 mars 2019.