CHERCHENT DES CANDIDATS POUR UN STAGE DE QUALIFICATION/ RECONVERSION

 

AVIS DE SELECTION DE JEUNES DIPLOMES INGENIEURS ET TECHNICIENS

 

Dans le cadre de la mise en œuvre de leur programme conjoint de qualification/reconversion des ingénieurs-techniciens dénommé programme « Chefs de projets/Dessinateurs-projeteurs », le Centre de Promotion des Métiers de la Chaudronnerie et de la Tuyauterie (CPMCT-Nègè Blon) et la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali (CCIM) lancent un avis de sélection  de dix (10) candidats pour un stage de qualification/reconversion  au centre Nègè Blon avec des perspectives d’emploi. Les  candidats doivent être des ingénieurs et/ou des techniciens dans les domaines du génie industriel (électromécanicien, hydraulique, électricité, informatique, BTP,…).

                                                                                                                              

Pièces à fournir : une lettre de motivation adressée au Chargé des programmes du CPMCT – Nègè Blon accompagnée des copies certifiées des diplômes et  attestations et un curriculum vitae détaillé.

La durée de la qualification/reconversion est de 09 mois. Chaque candidat sélectionné est tenu au paiement de la somme de 60'000 F CFA correspondant à ses frais d’équipement.

Les dossiers de candidatures demandés ci-dessus sont à déposer au plus tard le 27 Octobre 2017 à 16h00 au CPMCT- Nègè Blon sis à Niamana près du marché ou à l’Institut Consulaire d’Etude et de Formation (INCEF)  sis à Lafiabougou ACI, près de la SOTELMA Malitel ou à envoyer par courrier électronique: filymalle@yahoo.fr  / abdoulayekouyate@negeblon.com

 

Pour plus d’informations, adressez-vous à :

CPMCT- Nègè Blon : Tel : 66 02 40 04 / 65 78 44 72/76 08 56 07

INCEF- CCIM : Tel : 66 71 97 32 / 76 19 19 55 / 20 22 50 36