RELATIF A LA FOURNITURE EN MATERIELS ET EQUIPEMENTS INFORMATIQUES POUR LE PROJET USAID / EESA

USAID/ Education Emergency Support Activity (EESA)

 

USAID CONTRACT: AID-688-C-16-00001

 

Dossier d’Apple d’offre : fourniture en matériels et équipements informatiques

 

N° : DAO-02/08-2017

 

Object : fournitures en matériels et équipements informatiques pour le projet USAID/EESA.

 

Monsieur/Madame,

 

Le Projet ‘’Activité d’Appui à l’Education en Situation d’Urgence-EESA (EESA-USAID)’’ est financé par l’Agence Américaine de Développement Internationale (USAID) en partenariat avec le Ministère de l’Education Nationale du Mali pour une durée de 3 ans. Le projet est mis en œuvre dans 250 écoles dans les régions de Ségou, Mopti, Gao, Tombouctou et Kidal et touchera 80,000 élèves. L’objectif global du projet est ‘’d’accroitre l’accès équitable aux services d’éducation pour les enfants affectés par le conflit’’.

 

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, le projet EESA-USAID doit doter ses bureaux de Ségou, et Bamako, de deux imprimanteset ses partenaires techniques en particulier les AE et les CAP de 26 ordinateurs de bureau dans les cinq régions d’intervention du projet entre autres, Ségou, Mopti, Gao, Tombouctou et Kidal en matériels et équipements informatiques.

 

Tenant compte de tout ce qui précède, le projet EESA-USAID sollicite les sociétés et/ou entreprises intéressées à soumettre leurs meilleures offres techniques et financières sous pli fermé pour la fourniture en matériels et équipement informatiques. Les offres techniques et financières doivent être déposées à l’adresse du siège du projet EESA/USAID mentionnée ci-après.

 

Les personnes physiques ou morales habilitées peuvent retirer les termes de référence et les spécifications du présent Appel d’offre de 8 heures à 17 heures, tous les jours ouvrables, à partir de la date de publication à l’adresse suivante :

 

-          Bureau du projet EESA-USAID, Ségou, quartier Angoulême Rue 153 - Porte N° 231.

 

Les offres techniques et financières doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le vendredi 25 août 2017 à 12 heures


Pour toutes informations et questions de clarification merci de contacter Madame Aissata Cissoko au : 6158-3488 / 7626-5832, e – mail : ACissoko@camris.com

 

Ségou, le 17 août 2016