AVIS D’APPEL D’OFFRES

Travaux de construction

La fondation des Etats Unis pour le Développement en Afrique (US ADF) est une agence du Gouvernement Américain qui travaille en partenariat avec le gouvernement du Mali pour apporter une aide financière et technique aux groupements, associations, coopératives et communautés de base au mali

Dans le cadre de ce programme, la Société coopérative ‘Bènkadi’ des femmes du village de NTOBA  a bénéficié d’une subvention de l’US ADF.

La Société coopérative ‘Bènkadi’ des femmes du village de NTOBA et avec l’appui technique de Audit Expertise Comptable et Conseil (AE2C), partenaire technique de USADF au Mali lance un appel pour le recrutement d’une entreprise de forage pour la réalisation de trois puits de  diamètre interne de 1,40 mètres, de profondeur 15 mètres chacun.

I. Objet de l’appel d’offre 
Le présent Appel d’Offres concerne la sélection d’un contractant pour les Travaux de Construction de trois (3) puits d'un diamètre intérieur de 1,40 mètres et 15 mètres de profondeur avec échelle, plate forme de pompage et fermeture chacun dans la région de Ségou plus précisément dans le Village de NToba, Commune rurale de Koulandougou, Cercle de Bla.

II. Qualification de l’entrepreneur 

Peuvent soumissionner les entrepreneurs :
? Reconnus compétents pour des travaux similaires,
? Non surchargés par d’autres travaux au moment du lancement de la consultation,
? En règle vis à vis du fisc et de l’administration.

III. Chronogramme de l’offre

Chaque offre est composée d’une proposition technique et la proposition financière.
La proposition technique doit comporter les pièces suivantes :

? Pièces N°1 : les références techniques (copies certifiées des PV de réception provisoire et/ou définitive des travaux similaires),

? Pièces N°2 : liste du personnel à mettre à la disposition du chantier accompagnée des curriculum vitae

? Pièces N°3 : liste du matériel disponible à mettre sur le chantier

? Pièces N°4 : Les pièces administratives en cours de validité (copie certifiée de l’agrément ; de la carte professionnelle, du quitus fiscal, la patente ; le registre du commerce, le NIF etc.)

? Pièces N°5 : le calendrier d’exécution des travaux accompagné d’une note explicative précisant le mode d’organisation du chantier (organisation du travail et plan d’approvisionnement)

? Pièces N°6 : Un formulaire de visite des sites objets de la soumission

N.B : La connaissance de la Zone et le délai d’exécution seront des critères déterminants.
La proposition financière doit comporter les éléments suivants :

? Elément N°1 : le devis estimatif, paraphé sur toutes les pages, daté et signé à la dernière page. 
? Elément N°2 : la Lettre de soumission.

IV. Date et lieux de dépôt des dossiers de candidature
Les dossiers de candidature doivent être adressés à la  Présidente de la Société coopérative ‘Bènkadi’ des femmes du village de NTOBA et déposés au plus tard le Vendredi 15 Janvier 2016 dans les localités ci-dessous indiquées :
?    Siège de la société coopérative à N’Toba auprès de la Présidente ou Trésorière, Tél : 71 19 27 04 /  66 62 69 37.

?    Bureau de AE2C / US ADF sis Badalabougou Sema II Bamako, Rue 109 Porte 350, Tél : 20 23 23 81 / 69 38 42 39 au près de M. Siaka CAMARA (Resp. Suivi-Evaluation MRO), M Mamadou H TEMO (Resp. Suivi-Evaluation MRO), M Sambou DEMBELE (PDO) ou M. Issa COULIBALY (Logistics & Bilingual Communication Officer.