CONSTRUCTION DE BUREAUX ET DE CENTRES INFORMATIQUES

Le Ministère de l’Administration Territoriale et des Collectivités Locales lance un appel d’offres ouvert pour des travaux de construction de bureaux à Kangaba et Bankass, de centres informatiques à Tombouctou, Gao et Kidal ; de la Direction Régionale du Travail à Gao sur financement Budget National. Les entreprises intéressées, peuvent retirer les dossiers d’appel d’offres à la Direction administrative et financière du Ministère de l’Administration Territoriale et des Collectivités Locales tous les jours ouvrables de 7 heures 30 minutes à 16 heures.

Contre paiement de la somme de 100 000 FCFA non remboursables.

L’ouverture des plis aura lieu le vendredi 15 septembre 2006 à 10 heures dans la salle de conférence du Ministère, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants. Les offres doivent être accompagnées d’une caution de soumission dont le montant est égal à 2,5 % de l’offre.

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus à la direction administrative et financière du Ministère de l’Administration Territoriale et des Collectivités Locales, BP : 215, Tél. : 223 99 35/ 222 42 12.

SOURCE : l’Essor n°15781 du mardi 5 septembre 2006