PROJET MULTISECTORIEL DE LUTTE CONTRE VIH/SIDA (MAP)
ACQUISITION DE MATERIEL MEDICAL AU PROFIT DES CELLULES VIH/SIDA DE TROIS MINISTERES EN REPUBLIQUE DU MALI.

N°AOI : O14/AOI/07/AGC/MAPMALI

Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru en mai 2004 dans « Development Business »

Le gouvernement du Mali a reçu un don de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet Multisectoriel de Lutte contre le SIDA (MAP), et à l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiement au titre du Marché de fournitures médicales, N°AOI : O14/AOI/07/AGC/MAP.

Le SE/HCNLS à travers l’Agence des Gestion des Contrats (AGC) sollicite des offres fermés de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des matériels médicaux aux cellules GIH/SIDA de trois ministères en République du Mali.

La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres International (AOI) tel que définit dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l’IDA », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence des Gestion des Contrats (AGC) ; Modibo NIAFO email : modibo.niafo@plan-internationa.org et prendre connaissance des documents d’autres appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 8 heures 30 minutes à 15 heures 30 minutes tous les jours ouvrables.

Les exigences en matières de qualifications sont : avoir réalisé deux (02) marchés similaires au cours des cinq dernières années à la date d’ouvertures des plis, être capable d’assurer l’installation, la formation et la première maintenance telles que demandées dans les spécifications techniques particulières des appareils biomédicaux, fournir les états financiers certifiés des deux dernières années. Voir le document d’appel d’offres pour les informations détaillées.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de 50 000 Fcfa. La méthode de paiement sera en espèce. Le document d’appel d’offres sera adressé pour l’étranger par voie électronique.

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 26 février 2008 à 10 heures (TU). La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ou vertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne ou à distance à l’adresse mentionnée ci-dessous le 26 février 2008 à 10 heures 30 minutes (TU). Les offres doivent comprendre une garantie d’offre, pour un montant minimum de 2,5% du prix de l’offre, dans une monnaie librement convertible.

L’adresse à laquelle il est référence ci-dessus est :

l’Agence des Gestion des Contrats (AGC) du projet Multisectoriel du Lutte contre le SIDA (MAP), sise à Hamdallaye ACI 2000, Face au Rond Point de l’Obélisque Tél. : (223) 229 72 04 / Fax : (223) 222 13 95 Ville : Bamako-Code Postal : 1598-pays : mali.

SOURCE : L’Essor  N°16113 du lundi  14 janvier 2008.