CORPS DE LA PAIX

CORPS DE LA PAIX
Travaux de maintenance

Le Corps de la Paix Mali lance un appel d'offre à toutes les sociétés de la place pour la maintenance et le bon fonctionnement des aménagements de son centre de formation, Tubani so, situé à 15 km de Bamako sur la route de Kangaba.
La liste détaillée des services à rendre est disponible à la Réception du Corps de la Paix à Niaréla, Rue 422, Porte 301.
Le transport sera fourni aux personnes qui voudraient effectuer une visite du centre. Pour d'amples informations, contactez Monsieur Kader Traoré au 221-44-79 ou au 221-35-53.
Pour ceux qui sont intéressés, veuillez faire parvenir vos soumissions détaillées, sous pli fermé avec les coûts mensuels et annuels des services rendus, à Monsieur Sean Cantella, le Directeur Administratif et Financier du Corps de la Paix au plus tard le vendredi 30 décembre 2005.
Nous vous saurions gré de bien vouloir envoyer vos offres avec les informations suivantes: le nom et l'adresse de la société, le numéro de téléphone, l'adresse email, le nom de la personne à contacter, les lettres de recommandation des clients précédents ou actuels et toute autre information qui serait pertinente pour l'obtention du contrat (documentation officielle sur la création de l'entreprise, les dépliants sur les services rendus).