Fourniture de services de placement

La Mission de l’Agence Américaine pour le Développement International (USAID) au Mali, envisage d’utiliser un Bureau de Placement. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les dossiers d’appel d’offres à la porte d’entrée de l’USAID

Les offres doivent être déposées au plus tard le vendredi 30 mars 2006 à 11 h 30 mn.

La durée du contrat sera approximativement de 9 mois. L’adjudication est prévue au plus tard pour le 10 avril 2006. L’évaluation des offres se fera en fonction de la qualification/compétence, l’expérience et les prix. Les offres transmises par fax ou E-mail seront acceptées. Veuillez vous rassurer cependant qu’ils sont bien parvenus en entier à l’USAID.

Les questions concernant cet appel d’offres sont acceptées. Faites les parvenir par écrit (E-mail ou fax dûment signé) au plus tard à 17 heures 00 à la signataire du présent avis, Kadiatou Gakou, Responsable de l’Approvisionnement, E-mail : kagakou@usaid.gov ou au numéro de  fax : 222 39 33 Bamako – Mali.

Une rencontre préliminaire pour répondre aux questions se tiendra le 13 mars 2006 à 10 heures locales dans les locaux de l’USAID Mali, sis Immeuble Dotembougou, Rue Raymond Poincaré, Quartier du Fleuve.