MANIFESTATION d’INTERET

Le présent avis à manifestation d’intérêt (AMI) a pour objet de sélectionner des personnes physiques ou morales, en vue de constituer auprès du programme  AE2C/USADF le répertoire des prestataires/fournisseurs potentiels, de fournitures de biens et services,  pour les demandes de cotations, les demandes de renseignement et de prix à compétition restreinte, pour la période allant du 01er novembre 2020 au 30 juin 2021.

Le programme AE2C/USADF se réserve le droit de ne pas faire suite au présent avis d’appel à manifestation d’intérêt. La soumission d’un dossier d’enregistrement ne saurait garantir l’inscription automatique dans la base de données des prestataires et fournisseurs du programme. L’inscription des entreprises dans la base données ne signifie pas qu’elle sera forcément consultée.

Le dossier d’enregistrement doit comprendre :

  • Une demande de partenariat adressée au Directeur Exécutif du programme AE2C/USADF.
  • Une copie de la carte d’identification fiscale.

Les dossiers devront être déposés à AE2C/USADF, à Torokorobougou près de l’INPS, au plus tard le 26  octobre 2020, Téléphone:  20 28 23 81, ou en version électronique à:  niang2008@yahoo.fr, samboufdembele@gmail.com et  issacoulibali@gmail.com