C’est dans une atmosphère très fraternelle que s’est déroulée la visite de courtoisie du Ministre de l’Entreprenariat de l’Emploi et de la Formation Professionnelle Monsieur Bakary DOMBIA à l’ANPE, premier Service Public d’Emploi au Mali.

Ce jour vendredi 02/07/2021 dans la salle du Conseil d’Administration de l’ANPE, le Ministre DOUMBIA à partager avec l’ensemble des cadres de la structure sa nouvelle vision sur l’emploi et la Formation Professionnelle dans notre pays. Orientation qui a permis aux responsables chargés de l’exécution et de la mise en œuvre de la politique Nationale de l’Emploi d’aller dans la même direction que le Ministre en vue de faire de l’emploi de proximité une réalité dans la résolution du chômage et du sous emploi.

Ensuite le Ministre DOUMBIA à beaucoup apprécié la présentation du Direction Général de l’ANPE Monsieur NOCK avec des données chiffrées et vérifiables, il a également affirmé que « c’est ensemble que nous réussirons ; le temps est court agissons vite et intelligemment ».

Auparavant le Ministre et sa délégation avaient été reçu par le Directeur Général de l’ANPE Monsieur Ibrahim AG NOCK entouré de ses cadres.

 Visite de courtoisie révélatrice de beaucoup de changements dans la gestion de l’entreprenariat et de l’Emploi de façon générale.

Source : ANPE/DC.