Le Programmes des Nations Unies pour le Développement (PNUD) lance une consultation pour la réalisation de l’audit des comptes de l’exercice 2007 de trois (3) projet/programmes en exécution nationale (NEX) finances par le PNUD au Mali.

Le dossier de consultation peut être retiré au PNUD Bamako, Immeuble Bambi, face Ministère de l’Economie de l’Industrie et du Commerce, BP : 120, Quartier du Fleuve.

Les soumissionnaires présentées conformément aux prescriptions du dossier de consultation devront parvenir au PNUD au plus tard le 28 janvier 2008 à 16 heures.

L’ouverture des plis aura lieu le 29 janvier 2008 à partir de 10 heures dans la salle de réunion de PNUD en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaiteraient.

SOURCE : L’Essor  N°16114 du mardi 15 janvier 2008.

Répondre à cet article