S'identifier - Contact

Tél. : +223  20 22 31 87 - 20 22 83 54
FAX : 20 23 26 24
Email : anpe@anpemali.org
BP : 211 - Bamako 
Accueil  ANPE Mali  Candidat  Employeur
  → Voir toutes les offres d'emploi  



MINISTERE DE L’INDUSTRIE ET DU COMMERCE :BUREAU DE RESTRUCTURATION ET DE MISE A NIVEAU DES ENTREPRISES INDUSTRIELLES (BRMN)

APPEL A CANDIDATURE

Par anpe-mali • 1-Offres d'Emplois • Lundi 28/08/2006  • Lu 679 fois

Dans le cadre de l’appui à la consultance locale, le Ministère de l’Industrie et du Commerce à travers le Bureau de Restructuration et de Mise à Niveau des Entreprises Industrielles (BRMN) organise à Bamako dans la 2ème quinzaine du mois de septembre 2006, en collaboration avec la Coopération Technique Belge (CTB), quatre sessions de formation au profil des consultants maliens. L’objectif de ces sessions de formation est d’initier les bénéficiaires à la méthodologies et aux outils de diagnostic stratégique et de Restructuration/Mise à Niveau des Entreprises Industrielles.

Dans ce cadre, les sessions suivantes seront organisées :

  • Diagnostic stratégique et Plans de Restructuration/de mise à niveau : Méthodologie, outils et supports (module de base 5 jours)
  • Etude de cas ; Diagnostic des produits-marchés et positionnement stratégique d’une entreprise industrielle (4 jours) (Cible : consultants spécialisés en Marketing).
  • Etude de cas : Diagnostic technique et opérationnel d’une entreprise industrielle (4 jours) (Cible ; Consultants spécialisé en process et logistique).
  • Etude de cas : Diagnostic Organisationnel et Ressources Humaines d’une entreprise (4 jours) (cible : Consultants spécialisés en organisation, Ressources Humaines et systèmes d’information).

Les candidats intéressés par les dites formations doivent faire parvenir un dossier de candidature au plus tard le 5 septembre 2006 à 16 heures, au bureau de Restructuration et de Mise à Niveau des Entreprises Industrielles, sis à la Direction Nationale des Industries, Rue Famolo Coulibaly, Centre Commercial, Bamako, BP : 278, Tél. : (223) 222 57 56- Fax : (223) 222 61 37.

Les dossiers de candidatures doivent comporter les documents suivants :

  • Une lettre de motivation en précisant le domaine de spécialisation visé (mentionner le thème de la session de spécialisation étude de cas demandé).
  • CV détaillé.
  • Copie du (ou des) diplôme (s)

Les candidats retenus suivront le module de base et une formation de spécialisation (formation-étude de cas)

Pour plus d’informations, contacter le Bureau de Restructuration et de Mise à Niveau

(BRMN), à l’adresse susmentionnée.

SOURCE : L’Essor n°15775 du lundi 28 août 2006