Qualification et Conditions

Bac+ 2 ou DEF + 4 avec des compétences en formation, en animation une expérience pertinente dans le domaine de l’éduction et de la formation.

Conduite de moto requise capacité de travailler en milieu rural. Les candidatures féminines sont encouragées.

Tâches :

Appuyer la mise en place, redynamiser et former les APE/CGS
Animer les gouvernements d’enfants, les APE et les suivre dans la mise en œuvre de  l’Ecole amie des Enfants et Amie des Filles.
Appuyer le récemment des enfants scolarisables
Autres tâches définies par la Direction

Vous adresser vos dossiers comprenant la demande manuscrite, la lettre de motivation, le CV et les copies de diplômes et attestations à la Direction de la Fondation INTREVIDA Mali, Boulevard de l’An 2000 porte 4008 quartier Angoulême SEGOU BP 409 Tél : 232 21 07/232 21 08

Adresse mail : Intervida@intervida.org.ml 

Date limite de dépôt des dossiers : le 28 septembre 2007 à 13 heures. Les dossiers ne seront en aucun cas retournés, seules les personnes retenues seront contactés.

Source : ANPE-SEGOU

Répondre à cet article