S'identifier - Contact

Tél. : +223  20 22 31 87 - 20 22 83 54
FAX : 20 23 26 24
Email : anpe@anpemali.org
BP : 211 - Bamako 
Accueil  ANPE Mali  Candidat  Employeur
  → Voir toutes les offres d'emploi  



En partenariat avec la société SOGEA-SATOM, filiale du Groupe VINCI Construction, l'Institut International d'Ingénierie de l'Eau et de l'Environnemént 2iE (ex Groupe EIER-ETSHER) de Ouagadougou (Burkina Faso)

Lance un appel à candidatures pour le recrutement de la deuxième promotion de la Licence Professionnelle en Maintenance, Gestion et Réparation d'un parc de Matériels de Travaux publics. .

Par anpe-mali • 1-Offres d'Emplois • Mardi 10/06/2008  • Lu 1556 fois

En partenariat avec la société SOGEA-SATOM, filiale du Groupe VINCI Construction, l'Institut International d'Ingénierie de l'Eau et de l'Environnemént 2iE (ex Groupe EIER-ETSHER) de Ouagadougou (Burkina Faso) lance un appel à candidatures pour le recrutement de la deuxième promotion de la Licence Professionnelle en Maintenance, Gestion et Réparation d'un parc de Matériels de Travaux publics. .

La sélection est faite sur dossier. L'inscription est ouverte aux titulaires d'un BTS/DUT en maintenance industrielle, d'un BTS/DUT en Génie mécanique/électromécanique, d'un BTS/DUT en Génie électrique/électronique désirant se spécialiser dans le domaine de la maintenance.

La société SOGEA-SATOM accordera 8 subventions couvrant les frais pédagogiques pour l'année universitaire 2008-2009 Les dossiers de candidature doivent parvenir au 21E (Ouagadougou) au plus tard le 15 juillet 2008.

Informations complémentaires au www.2ie-edu.org