Avis d’Appel d’Offres - No: 002/ADN – DG/08
1. L’Agence de développement du Nord - Mali invite, par le présent Appel d’Offres, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret n° 95-401/P- RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture de : équipements de sept caisses d’épargne et de crédit dans les régions de Tombouctou, Gao et Kidal. , repartis en trois lots comme suit :
- Lot N° 01 : Equipements des Bureaux de caisses d’épargnes et de crédits à Goundam (1), Gourma Rharous (1) et Nianfunké (1), dans la région de Tombouctou ;
- Lot N° 02 : Equipements des Bureaux de caisses d’épargnes et de crédits à Ansongo(1) ,Bourem (1), et Ménaka ( 1) dans la région de Gao ;
- Lot N° 03 : Equipement d’un Bureau de caisse d’épargnes et de crédits à Aguel Hoc (1) dans la région de KIdal ;
Chaque candidat peut soumissionner pour un ou l’ensemble des trois (3) lots.
2. L’Agence de développement du Nord - Mali a obtenu de Budget National Exercice 2007 le financement pour la réalisation de son programme d’activités 2007. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché d’équipements de sept caisses d’épargnes dans les régions de Tombouctou, Gao et Kidal.
3. Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de trente jours.
4. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux suivants :
- Direction générale de l’Agence de Développement du Nord - Mali, Gao, BP 240, Tel: 2820 212 Fax: 2820 396 ;
- Sous direction de l’Agence de Développement du Nord – Mali ,Tombouctou, Tel 292 11 46 Fax 2 92 13 47 ;
- Sous direction de l’Agence de Développement du Nord – Mali, Kidal, Tel 285 01 15
5. Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats, aux services mentionnés ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille francs CFA.
6. Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Type d’Appel d’Offres ; Passation des Marchés de Fournitures, septembre 2003, publié par
7. Toutes les offres doivent être déposées à
8. Les offres demeureront valides pour une durée de quatre vingt dix jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 15 mars 2008.
9. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le samedi 15 mars 2008 dans la salle de conférence de




