S'identifier - Contact

 

AGENCE LUXEMBOURGEOISE POUR LA COOPERATION AU DEVELOPPEMENT (LUX-DEVELOPPEMENT)

RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT SPECIALISE DANS LE DOMAINE DE LA FORMATION DES ARTISANS REPARATEURS

Par anpe-mali • Avis de manifestation d'Intérêt • Mercredi 27/09/2006  • Lu 1332 fois

OBJET : Analyse des besoins, capitalisation des expériences existantes en matière de formation des artisans réparateurs, leur confrontation aux celles des artisans réparateurs qualifiés présents dans le cercle de Barouéli et définition d’un plan de renforcement des capacités qui soit parfaitement adapté au contexte de la zone du projet d’Hydraulique villageoise dans le cercle de Barouéli (Projet MLI/008).

Financement : Coopération Luxembourgeoise à travers l’Agence Luxembourgeoise pour la Coopération au Développement (Lux Développement).

Maîtrise d’ouvrage : Direction Nationale de l’Hydraulique

Contenu de la manifestation d’intérêt :

Le Projet MLI-008 invite les candidats à fournir les services décret  ci-dessus à manifester leur intérêt. Les candidats intéressés doivent répondre à invitation en envoyant un dossier de présentation contenant les informations démontrant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services précités. Ces dossiers doivent parvenir à l’adresse ci-dessus indiquée au plus tard le 5 octobre 2006.

La présente invitation est adressée aux consultants opérant dans le domaine de la formation et de l’encadrement des artisans réparateurs.

Le dossier de présentation devra contenir tous les documents attestant de l’expérience pertinente des consultants dans des missions similaires à celle proposée.

Expériences professionnelles

Expérience dans la formation et l’encadrement des artisans réparateurs au Mali ou à Ségou dans le secteur de l’eau potable

Dossiers administratifs

Toutes les pièces administratives (l’agrément, et autres pièces administratives) indiquant que vous êtes en règle vis-à-vis de l’administration malienne.

Les dossiers seront notés sur un total de 100 points. Seules les offres ayant au total une note supérieure à 75 points seront retenues.

Les six meilleurs dossiers seront présélectionnées et seront inscrits sur la liste restreinte de consultation.

Autres informations pertinentes :

  • Date prévue pour le début des services (24 octobre 2006)
  • Date prévue pour la fin des services (23 Novembre 2006)
  • Les candidats doivent être disposés à intervenir dans la zone du projet à Barouéli
  • La présente mission sera sanctionnée par un rapport qui restera la propriété du projet.
  • Les candidats intéressés doivent faire parvenir leur dossier au plus tard le 5 octobre 2006. Un Tdr relatif à la présente mission sera transmis par email à ceux qui seront retenus lors de la présente sélection.
  • Les candidats intéressés peuvent obtenir toutes informations supplémentaires au sujet du présent avis à l’adresse suivante :
  • Les dossiers sont à déposer à l’adresse suivante :

Projet d’Hydraulique villageoise dans le cercle de Barouéli Projet MLI-008. Cercle de Barouéli Bureau de Barouéli, Région de Ségou (Mali) Tél. : 236 21 18 Fax : 236 23 30 Email : mli/008id@arc.net.ml 

Source : L’Essor n°15786 DU MERCREDI 27 SEPTEMBRE 2006